Allergie aux élastiques des vêtements

Bonjour tout le monde,

En crise, certaines personnes ne supportent plus les élastiques de leurs vêtements ( slips, soutien-gorges), cela peut empirer avec la transpiration.

Alors quelles sont vos solutions?

Une réflexion sur “Allergie aux élastiques des vêtements

  1. Bonjour à tous!
    Ayant vécu l’expérience de venir au travail sans sous-vêtements (en 2006) : un très mauvais souvenir car c’était en plein été!!! (et mon ancienne dermato m’avait dit de ne plus les porter!!! car je réagissait aux élastiques)!

    J’ai alors trouvé la solution de mettre une petite chemise et de passer le soutien-gorge PAR DESSUS pour ne pas être en contact direct avec les élastiques! Cela marche encore aujourd’hui, lors des poussées locales!

    Pour les culottes, cela m’est arrivé aussi de mettre du coton ou des mouchoirs en dessous des élastiques! Ou encore de passer la petite chemise un peu en dessous! Pas très pratique, mais efficace tout de même!!
    Voilà, si je peux vous aider !!!
    Chrystelle

Laisser un commentaire

